Le centre > Soins amincissants > Soins drainants > Pourquoi faire de la pressothérapie et quels sont les avantages de cette technologie, réponse avec Villa Marais.

Pourquoi faire de la pressothérapie et quels sont les avantages de cette technologie, réponse avec Villa Marais.

Pourquoi faire de la pressothérapie? Réponse avec Villa Marais.

La pressothérapie s’adresse aux personnes ayant une sensation de jambes de lourdes ou présentant des sensations de fourmillements dans les jambes. Cela touche les femmes comme les hommes, et avec la chaleur le phénomène s’accentue.

Certaines professions exigent une position debout en continue ce qui accroit les sensations de jambes lourdes.


La pressothérapie est indiquée aussi pour les personnes souffrant de rétention d’eau. Elle permet la diminution des œdèmes, elle agit contre l’accumulation d’eau dans les tissus (partie inférieure de la jambe, chevilles) et la diminution de la fatigue.


La pressothérapie permet d’améliorer l’aspect de la peau, raffermir et lisser la peau en activant les zones où se loge la cellulite.


La pressothérapie est préconisée chez les sportifs, pour aider à la récupération après l’effort.


Les avantages de la pressothérapie? Réponse avec Villa Marais.


La pressothérapie est indolore et gage d’une efficacité optimale, la pression séquentielle est adaptée à chaque client(e),et pour chaque indication comme la rétention d’eau ou au traitement de la cellulite. Cette technologie est plus puissante que le drainage lymphatique manuel. L’apport de confort et de bien-être est immédiat.


À partir de : 30 €
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos autres soins
Découvrez également
Le drainage lymphatique est une technique de massage destinée à stimuler la circulation lymphatique, à détoxiquer l’organisme et à éliminer la cellulite. Notre institut Villa Marais situé à Aix en Provence et spécialisé dans les solutions d'amincissement et de bien-être, vous propose de découvrir ...
À partir de : 30 €
En savoir plus
Prenez rendez-vous